Antiquités & Artisanat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Service de table porcelaine Chauvigny

3 participants

Aller en bas

Service de table porcelaine Chauvigny Empty Service de table porcelaine Chauvigny

Message  Jean46 Mer 28 Aoû - 16:04

Bonjour pouvez vous me renseigner voir photo ( vrai porcelaine ? Valeur etc ... ) Merci d'avance
Service de table porcelaine Chauvigny Img_2010
Service de table porcelaine Chauvigny Img_2011
Service de table porcelaine Chauvigny Img_2012

Jean46

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Service de table porcelaine Chauvigny Empty Re: Service de table porcelaine Chauvigny

Message  Geneviève Labrecque Mar 1 Déc - 15:10

Hello,
Je ne suis pas experte mais je pense en effet que c'est de la vrai porcelaine Smile Pour ce qui est de la valeur de ton bien, je te conseille de le faire estimer chez un antiquaire, il pourra aussi te donner plein de conseils sur l'entretient Wink

Geneviève Labrecque

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Service de table porcelaine Chauvigny Empty Re: Service de table porcelaine Chauvigny

Message  Admin Mar 29 Déc - 20:45

Ce genre de porcelaine du XXe siècle n'a pas grande valeur. Les décors ne sont pas originaux, ni les formes, et il s'agit de grande série... pas du peint main. Evidemment, les modes et les goûts changent avec le temps... Mais pour le moment ce type de céramique ne se vend pas cher.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

https://antiquites.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service de table porcelaine Chauvigny Empty Re: Service de table porcelaine Chauvigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum