Antiquités & Artisanat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Emploi Doreur candidature spontanée et demande d’entretien

Aller en bas

Emploi Doreur   candidature spontanée et demande d’entretien Empty Emploi Doreur candidature spontanée et demande d’entretien

Message  marcel croce Lun 9 Mar - 18:49

Marcel Croce
Doreur sur bois
13, rue Jules Hardouin Mansart
92600 Asnières
---------------------


Tel : 06.63.40.08.67
marcelcroce@gmail.com








Asnières, le 4 mars 2009

Métier : Restaurateur de bois doré
Objet : candidature spontanée et demande d’entretien



Cher Monsieur,

Vous êtes peut-être en quête d’un restaurateur de bois doré pour une mission ponctuelle ou pour la création d’un nouveau poste de doreur au sein de votre atelier de restauration.

Si tel est le cas, je pense pouvoir répondre aux attentes d’un établissement comme le votre.

En effet, fort de 20 années d’expérience en tant que restaurateur de mobiliers anciens, dont 15 années (1990-2006) passées au sein de l’Atelier Jacques Goujon, j’ai participé à divers travaux de restauration d’objets d’art en bois dorés.
Ces dernières années, j’ai mis mon savoir-faire au service de :
Monsieur Bernard Steinitz 2006
Monsieur Lucien Mariotti 2007
Monsieur Gilles Perrault 2009

Actuellement libre de tout engagement, j’aimerai pouvoir vous rencontrer afin d’envisager une éventuelle collaboration.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux, et reste à votre entière disposition au 06.63.40.08.67 pour en discuter avec vous de vive voix.



Très cordialement
Marcel CROCE

marcel croce

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum